lundi 17 février 2014

Revue rouge à lèvres Kiko 2€50 : une tuerie!!

 Je vais vous raconter une petite histoire.
Mercredi dernier, je suis allée chez Kiko pour faire un petit tour (je peux pas résister à chaque fois que je passe devant je suis obligée d'y rentrer). Tout d'un coup, mes yeux se posent sur une promo : les rouge à lèvres. Bonheur. Je m'approche et après une demi-heure d'hésitation, je choisis ce rouge à lèvres rouge (en teinte 909). Je le prend, je l'achète, et de retour chez moi je l'ouvre pour le tester. ET LA, accrochez vous, je l'ouvre et je vois que ce n'est PAS du rouge, mais cette couleur nude (en teinte 916). Je fais un swatch vite fait pour voir la couleur, qui me rend pas dingue mais qui n'est pas trop laide. Je retourne chez Kiko, un peu énervée (le magasin est à 20 minutes de chez moi..), et demande à une vendeuse si je peux l'échanger, après lui avoir raconté la petite histoire. Elle remarque donc que je l'ai swatché (quelle idiote je fais) et refuse. J'ai donc acheté le rouge. Heureusement qu'ils n'étaient qu'à 2€50 je vous dis.
Bref passons. Les couleurs sont juste superbes! Je suis devenue dingue des deux. Je vous conseille fortement de vite aller vous en acheter, cela vaut vraiment le coup. Je vous conseille juste de mettre un baume à lèvres en dessous pour pas qu'il ne sèche trop vos lèvres. Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans le rouge à lèvres!

6 commentaires:

  1. Hé bah tu vois tu t'en sors très bien !! :) c'est un très bon premier article :) bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les deux couleurs, perso je n'arrive pas à choisir! Et à ce prix là ce serai bête de choisir! Merci pour le bon plan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et oui, mais il y a beaucoup d'autres choix de couleurs :)

      Supprimer
  3. J'aime bien la couleur nude :)
    Heureusement qu'ils ne sont pas trop chère.

    RépondreSupprimer