mercredi 26 février 2014

Baby Lips

Les fameux Baby Lips. Tout le monde est en adoration avec ces baumes à lèvres. Chaque couleur propose une nouvelle fonction. Certains ont un SPF. D'autres colorent les lèvres. Des éditions limitées sortent.


C'est vrai, je l'admet, ils ont une texture douce avec une sensation d'hydrater mais je préfère quelque chose d'un peu plus doux pour être honnête. Je pense juste qu'ils sont un peu trop lourd pour moi. Lorsque je les porte pendant la nuit, dans mon lit, ça va. Mais pendant la journée pour des retouches rapides, etc ... Mmmm je préfère quelque chose d'un peu plus léger. Les gouts ne sont pas extras, et ne sentent pas incroyablement bon.
Cependant, je préfère largement les Baby Lips Electro. Ceux-ci sont moins lourds sur mes lèvres et les teintes sont plus plaisants je trouve. Chaque baume a une saveur différente aussi. Rien de plastique ou artificielle ici, les saveurs subtiles semblent tout à fait agréables à mes papilles.


 (Les swatchs dans l'ordre font : Berry Bomb, Minty Sheer, Strike a Rose, Fierce N Tangy, Pink Shock,  et Oh Orange)

Dans l'ensemble, les Baby Lips peuvent paraitre répétitifs et ennuyeux mais se sont transformés en un achat plutôt amusant pour moi. Je pense que le budget est très raisonnable. Du moins, beaucoup plus que la formule originale et les couleurs sont plus enjolivées.

Je dois dire Maybelline a fait un travail fabuleux avec ces derniers et a maintenu mon attention ici. Même si la formule originale n'a pas su me ravir, les Electrique ont amélioré sur ce point et a fabriqué le produit en quelque chose de plus intéressant!   

2 commentaires:

  1. Il va falloir que je les essaie . J'en ai tellement entendu parler sur les blogs que forcement ça donne envie :)

    RépondreSupprimer