samedi 1 mars 2014

Concours : début du blog !!

 Eh oui ! Un concours. Un chanceux va gagner ce lot. 
Dedans : 
  • une BB crème de Maybelline : c'est une BB crème 8-en-1 anti-imperfections en teinte medium. Elle camoufle les imperfections (1), hydrate et lisse la peau (2), réduit les imperfections durablement (3), réduit les pores (4), atténue les rougeurs (5), illumine le teint (6), s'ajuste a la carnation (7), et est non gras (8). Je suis folle amoureuse de ce produit, rien de mieux pour l’arrivée du printemps !
  • un vernis à ongle Kiko en teinte 436. Sur la photo vous ne verrez pas très bien la couleur, mais elle est superbe! C'est un marron-violet magnifique. J'adore les vernis Kiko. Ils tiennent bien et les couleurs sont à tomber.
  • deux gloss de la marque Smashbox. Je vous gâte n'est-ce pas?! Cette marque coute bien la peau des fesses mais cela vaut le coup. Je trouve qu'on n'entend pas assez parler de cette marque, et c'est bien dommage. Ces deux gloss sont les teintes Nectar (pour le clair) et Pomegranate pour le plus foncé. La pigmentation est ouf et ils tiennent toute la journée!! 
Pour participer au concours il faut impérativement être abonné à ce blog (voir membres en dessous de "suivre par mail" à droite).
Pour des chances supplémentaires vous pouvez aimer la page facebook du blog (+1) et twitter (+1).
Laissez un commentaire et je tirerai au sort le 22 mars, c'est-à-dire dans 3 semaines.

Bonne chance!!

57 commentaires:

  1. Bonjour Blushfulsatisfaction, je participe !
    Super généreux concours dis moi :)
    Je tente ma chance...

    Bisous, bonne journée. @simplybeautyblog2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis désolée je viens d'ajouter le gadget "membres" a droite, abonne toi et je validerai ta participation après ;) Merci!

      Supprimer
    2. Je suis membre en tant que "Emeline Eymard", voilà :)

      Supprimer
    3. Super, je te donne le ticket num 1 ! :)

      Supprimer
  2. Coucou!
    C'est un très chouette début de blog :)
    Ce concours est top, les produits donnent vraiment envie ! (et j'ai eu d'excellents retour de la marque Smashbox, raison de plus de vouloir tester :p)
    Je suis abonnée à la newsletter: lauws188@gmail.com
    Et je te suis sur twitter: laure_tinuviel

    Merci beaucoup :)
    Bonne continuation et au plaisir de te suivre !
    Bises, lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je participe à ton concours ! J'adore ton blog ! <3
    Bisous et bonne continuation ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis désolée je viens d'ajouter le gadget "membres" a droite, abonne toi et je validerai ta participation après ;) Merci!

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je participe à ton concours, j'ai très envie de tester ces produits
    Merci pour le concours et bonne continuation !
    ( choco.97@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de vous suivre ; un super blog je suis loin d etres au top avec mom blog art floral.
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1455295198032838?stream_ref=10
    fan sur hc vanessouille
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa une tres belle fin de semaine vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis désolée je viens d'ajouter le gadget "membres" a droite, abonne toi et je validerai ta participation après ;) Merci!

      Supprimer
    2. j ai essayer pliseur fois il me dit Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement.

      Supprimer
    3. Je viens de le réparer normalement ça doit être bon!

      Supprimer
  6. Bonsoir merci pour ce concours je tente avec plaisir :) je suis abonnée hc: cindydu37 et facebook: Cindy BerrySushi et je partage: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1471639566384985?stream_ref=10

    merci mon mail: (cindy.berry@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir merci , je tente ma chance je suis abonnée à ton blog : cdjpb2001; je te suis sur hc : christ benneton , et je te suis sur fb : christ benneton

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir
    je suis abonnée au blog: ggaut(at)orange.fr
    et fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée sur twitter: @gggaut
    bonne soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, j'ai lu les premiers articles de ton blog et c'est un très bon début je trouve! En tout cas j'aime bien te lire. Merci de nous gâter avec un si joli concours personnellement je ne connais aucun produit du lot et et j'ai reès envie de tester la marque Smashbox!! Alors je participe avec plaisir :) je te suis sur ta newslwtter avec mon adresse majida.mehdi@windowslive.com et sur twitter et facebook avec mon pseudo Majiji Beauty! Je croise les doigts!
    Bon dimanche et bonne continuation! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je viens de tout essayer mais je n'arrive pas à m'ajouter aux deux membres! Je n'ai pas de compte google et je reçois toujours le même message à chaque fois "Désolé...

      Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement."
      Bref, je vais retenter. Et sinon ça ne suffit pas de suivre le blog par mail (je m'étais abonnée à la newsletter hier)? Bonne soirée! :)

      Supprimer
    2. Je viens de le réparer normalement ça doit être bon! :)

      Supprimer
    3. Hello! Je viens de voir ta réponse et j'ai donc essayé une, deux, trois fois mais sans succès. J'ai toujours la même phrase "Désolé...
      Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement." Alors je ne sais pas trop quoi faire, désolée!

      Supprimer
    4. pas grave, je te donne les tickets 9 et 10 !

      Supprimer
    5. Merci! :)
      Je reçois tout de même ta newsletter sur ma boîte mail alors c'est vraiment bizarre! Bon dimanche!

      Supprimer
    6. En effet! Bon dimanche a toi aussi :)

      Supprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.

    je suis fan sur fb ou j'ai partagée : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/508703122573410?stream_ref=10

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce très joli concours, je vous souhaite une très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis désolée je viens d'ajouter le gadget "membres" a droite, abonne toi et je validerai ta participation après ;) Merci!

      Supprimer
  11. Aloha !Je me met en lice pour ton concours
    Je te suis via ta Newsletter - chouca@live.fr
    (+1) Je suis abo Twitter - https://twitter.com/ASChouca - AS.CHOUCA @ASChouca
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce concours
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance
    Fan facebook : Christel Llyna Lô
    Fan twitter : @lollyna76
    Fan Hc Christel Llyna Lo
    Merci

    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Bises Christel Llyna Lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis désolée je viens d'ajouter le gadget "membres" a droite, abonne toi et je validerai ta participation après ;) Merci!

      Supprimer
  13. bonsoir
    super lot et super concours
    par contre le gadget membre ne fontionne pas.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le réparer normalement ça doit être bon! :)

      Supprimer
  14. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis abonnée hc, fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée twitter @sofcelsof
    par contre impossible de devenir membre
    ca marque ceci tout le temps
    Désolé...
    Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement.
    je partage ici
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1428200774086414&id=100006895150292&stream_ref=10
    - https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/7g5iaBvxd5y
    - http://www.hellocoton.fr/concours-debut-du-blog-m1907778
    - https://twitter.com/sofcelsof/status/440224505869254656
    encore merci
    bonne soirée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le réparer normalement ça doit être bon! :)

      Supprimer
  15. bonsoir merci a vous pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je n ai pas pu devenir membre du blog jai ce message a chaque fois : Désolé...
    Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement.
    je me suis inscrite a la news sophie.chartrain@sfr.fr
    je suis chartrain sophie sur FB et @alice21022010 sur twitter

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le réparer normalement ça doit être bon! :)

      Supprimer
    2. bonsoir et non toujours pas :( toujours le meme message d erreur

      Supprimer
    3. C'est pas grave ! Tickets 5 & 6 :)

      Supprimer
    4. merci je pense que google friend deconne partout :(

      Supprimer
  16. Bonsoir, merci pour ce concours ! Je tente ma chance volontier. Je suis nouvelle membre de ton blog, et te suis sur twitter (simcet).
    Merci et à très bientot.

    RépondreSupprimer
  17. coucou ,
    super génial ce concours en plus Kiko c est ma marque de vernis préférée . j en parle très souvent sur mon blog et je ne connais pas les autres produits mais ils me tentent beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j ai essayé à plusieurs reprises de m inscrire au blog via GFC mais comme beaucoup d autre je ne peux pas .je me suis donc inscrite via mail: laetietgreg@live.fr
    je te suis sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    g+: laetitia kirchner
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le réparer normalement ça doit être bon! :)

      Supprimer
  18. Bonsoir
    Je ne connais pas la BB crème mais elle est pleine de ressource visiblement . Je prends part avec grand plaisir d'autant que je suis une fande gloss. Ceux là ont l'air d'avoir une s tuperbe tenue!
    Par contre, je rencontre un problème pour être membre du blog . Cela indique:
    "Désolé...Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement". A la place, je ne suis inscrite à la newsletter: natieak(at)...
    Je suis abonnée sur twitter(@natieak)
    Merci et excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Samantha
      Je repasse sur le blog pour voir si j'arrive à être membre du blog et toujours la même phrase. J'ai pourtant testé sur deux navigateurs différents.

      Supprimer
    2. C'est pas grave, tant pis! Ticket 4 :)

      Supprimer
  19. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis membre (D.B) et te suis sur Facebook : Doriane Bel...
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée !
    noeudlibellule(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, participation validée je te donne les tickets 2 et 3 !

      Supprimer
  20. Bonjour
    J'aurais bien tenté mais impossible de s'inscrire !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je n'ai pas réussi à m'inscrire au blog mais,
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    et sur twitter (@aude5621)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir et bienvenue au club des blogueuses!!
    Je te souhaite pleins de visites ;-)
    Je te suis sur FB : Karen Pomme
    twitter : Maman et ses Pépins
    Je suis membre : Maman Pomme et ses Pépins
    newsletter : mamanpommeblog@gmail.com
    Je partage ;-)
    Merci et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, par contre impossible de m'abonner via Google +.
    Je me suis abonnée à ta news : natjou21@gmail.com
    Sur FB ; Thalie Jourdain
    Sur Tw : @Sun_Mim_

    Je te souhaite bonne chance pour ton blog...
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  24. Coucou j'adore ton blog! :o
    Je te suis sur tout, mais dsl impossible de m'abonner avec Google + ...
    Sur facebook : Marie Levande et sur twitter : @MarieL
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  25. Petite chanceuse, je tire dans 30 minutes! :)
    Tickets 18 et 19 :)

    RépondreSupprimer