dimanche 23 mars 2014

DIY rangement pour pinceaux

Coucou à tous, aujourd'hui je vais faire un petit DIY de rangement pour les pinceaux que j'ADORE ! Je le trouve juste trop mignon dans ma chambre. A la fois ça me sert de déco, et à la fois de rangement ! Rien de mieux pour ajouter un peu de peps à votre chambre.. Et en plus, ça coûte trois fois rien !!

Déjà j'ai acheté les pots en verre à Maisons du Monde pour 2€50 pièce. 
Les petits cailloux viennent de chez Tati, pour 3€ !

Ensuite, tu remplis tes pots de sable, tu mets tes pinceaux dedans, et hop! un rangement pinceaux ! Simple, non ? Vous pouvez rajouter des pots ou en enlever en fonction du nombre de pinceaux que vous avez. J'ai trié d'un coté les pinceaux pour yeux, et les autres pour le teint.

Bonne chance !! 

Et vous, comment est votre rangement
à pinceaux ? Vous avez quelles marques de pinceaux ??

A dimanche prochain pour un nouvel article, mais restez postés je vais poster dans 20 minutes le résultat du concours de mars ! 

xoxo Sam

2 commentaires: