dimanche 16 mars 2014

Routine cocooning

Je sais pas pour vous, mais chez moi, il fait beau et chaud. Et quand il fait beau, j'ai envie de chouchouter ma peau. C'est parti pour ma routine du dimanche!!

Je commence par me démaquiller à l'eau et au savon de bébé Cadum (savon pas agressif avec la peau et les yeux), en frottant doucement mes yeux et mon visage.
Après j’enlève l’excès avec un coton et du démaquillant doux pour les yeux Nivea et un démaquillant pour visage anti-imperfections de Yves Rocher.
Ensuite je saute dans la douche! Je me lave d'abord avec un gel douche bio à la framboise de Yves Rocher.
Je me lave ensuite les cheveux avec un shampooing Garnier dans la gamme Ultra Doux (qui, en effet, laisse vos cheveux tout doux!) à l'extrait de tilleul.
Puis je met un masque sur mes pointes de Franck Provost, l'expert nutrition. Mes cheveux sont devenus raides dingues de ce masque!!
Pendant que je laisse le masque poser 5 minutes, je m'hydrate le corps avec la crème hydratante de Rivadouce qui sent juste merveilleusement bon.......
Une fois sortie de la douche, je sèche mes cheveux à la serviette, puis je prend soin de mon visage! Je commence par l'exfolier avec mon amoureux, le gel exfoliant matifiant de Neutrogena qui laisse la peau mais douce vous pouvez pas savoir à quel point!!
Puis vient le masque que je teste en ce moment, le masque Active Sensitive de Yves Rocher. Ce qui me perturbe un peu c'est que c'est mon premier masque qui ne durcit pas, c'est comme une crème. Je me suis mis à celui là car le masque de Lush que j'avais me donnait des boutons..
Après ça, je met ma crème hydratante de Garnier
Et enfin, la crème TriAcnéal sur un (ou des) bouton(s) qui me feraient la guerre

Et voila, me routine du dimanche! Comme vous pouvez le voir, j'ai horreur des boutons même si je n'en ai pas beaucoup. ;) 
Et vous, avez-vous une routine du dimanche? Si oui, c'est quoi? Et avez-vous des masques contre les boutons qui marchent vraiment à me proposer? 
A dimanche prochain pour un nouvel article!! 
xoxo, 
Sam

PS : J'ai réfléchi. Je vous ferai un concours tous les débuts de mois! Ça vous va? :D

2 commentaires:

  1. Bonjour :-) ta routine a l'air très sympa à utiliser. j'ai déjà acheté le nettoyant cadum pour mes enfants, il sent TRES bon mais je n'aurais jamais pensé à l'utiliser pour le visage. Concernant les produits rivadouce, cela me fait penser au lait pour bébé qu'on nous donnait à la maternité, quel parfum exquis, je ne savais pas qu'il y avait une gamme adulte! que de découvertes, merci!

    RépondreSupprimer