samedi 8 mars 2014

Yankee Candles

Je vais vous dire. Je suis tout simplement dingue de bougies. J'en ai beaucoup (trop).
Aujourd'hui je vais vous parler des Yankee Candle, car j'en ai testé 5. De toutes les tailles. Je n'en suis pas totalement satisfaite, je dois l'avouer. Beaucoup ne sentent pas très fort, et le prix est trop élevé. J'en ai apprécié qu'une seule : Wedding Day. Et je l'adoooore!! Elle sent la fraicheur, le printemps,hummm...
Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas excellent..
Enfin vous voyez, ce n'est pas rien. (Je me suis bien amusée à faire ce montage!)

En bref, les odeurs ne sont pas exceptionnels et les prix non plus.. Je suis un déçue de ces bougies et je n'en rachèterai pas.

Avez-vous des marques de bougies à me conseiller? Qu'avez-vous pensé de ces bougies?

Allez voir par vous-même : http://www.yankeecandle.fr/

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande acheteuse des Yankee Candles, mais j'aime bien acheter celle de Ikea. Elles sont sympas et pas très chères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil! J'irai en tester pour sur :)

      Supprimer
  2. Oui celles d'Ikea sont pas mal ou chez l'Occitane (mais là aussi pour le prix c'est pas donné...). Tout comme toi j'ai voulu tester ces Yankee Candles à Noël, j'en ai donc pris deux en édition limitée que j'ai beaucoup apprécié même si je trouve leur "succès" exagéré (on peut trouver mieux pour le même prix ou pareil moins cher!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir chez l'Occitane, c'est vrai que j'en entend souvent parler! Oui je suis d'accord avec toi, et ça fait mal au porte-monnaie ;)

      Supprimer