lundi 21 avril 2014

Avoir un corps parfait pour l'été? C'est possible!

Coucou à tous! Aujourd'hui je vous fait un article sur quelques conseils que j'ai pour vous afin d'avoir un corps digne de ce nom pour cet été..
Je vais d'abord vous avertir : ça ne vient pas comme ça! La semaine prochaine vous n'aurez pas un corps de mannequin. Mais avec la motivation, tout est possible! Il ne faut pas abandonner, et jamais se dire "Ça je l'ai fait hier, aujourd'hui c'est pas la peine".

1. Ma première astuce pour vous est de boire du thé vert. Cela permet de mieux digérer vos aliments et, en effet, vous aidera à perdre du poids (surtout du bide!)


Buvez-en après chaque repas, voire plus.

2. Le sport!! J'entend des personnes qui disent que c'est possible de maigrir sans sport. Moi je dis non. Désolée pour celles qui ne sont pas sportives. ;) Les sports principaux qui font maigrir : la course a pied et le vélo (les jambes), la natation (le ventre et les hanches), la danse et la gym (tout le corps). Allez courir une à deux fois par semaine! 


Prenez vos baskets, de la musique et sortez!

3. Le renforcement à la maison. A la maison, pas question de se laisser aller. En fonction des endroits ou vous voulez mincir ou muscler, faites des exercices appropries (abdos, pompes...)! [Dites moi si vous souhaitez que je fasse un article spécialement sur des exercices ciblés pour maigrir de chaque partie du corps. J'ai trouvé une routine où je vois enfin des résultats..!]

4. Mangez sainement! Les fruits et les légumes, rien de meilleur. Préférez le pain complet au pain blanc, car celui-ci va faire gonfler votre ventre. Les bonbons, gâteaux, sodas,... limitez au maximum! Et surtout, ne grignotez pas entre les repas. Au gouter, mangez un fruit ou des amandes. Les amandes tassent énormément, croyez-moi. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne faut surtout pas sauter des repas! Sinon, au prochain, vous aurez très faim et mangerez beaucoup plus et votre organisme prendra l'habitude de beaucoup manger.
Une de mes astuces : mangez pleins de pommes! Non seulement elles ne font pas grossir du tout, mais en plus elles contiennent un ingrédient qui élimine la cellulite.

Et voila mes 4 astuces pour avoir un corps parfait pour l’été.
Surtout, n'oubliez pas : "la douleur que vous ressentez aujourd'hui sera la force vous sentez demain" Toi là, devant ton ordi. Oui, toi! Bouge!!

xx 
Sam

PS : Désolée pour ce jour de retard, promis ça n'arrivera plus!!

2 commentaires:

  1. je bois déjà du thé et j'ai corrigé un peu mon alimentation
    il ne me reste plus qu'à me remettre au sport!
    merci pour ces astuces parfaites avant l'été :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  2. cc ! je veux bien l'article sur des exercices ciblés =') , je pense que ça pourrait en aider plus d'une =')

    RépondreSupprimer